Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Pro
Publicité
Derniers commentaires
19 juillet 2007

Recherche d'emploi Commerciale Import-Export

Bonjour à tous et à toutes,

Voici mon curriculum vitae que je vous invite à consulter sans modération ! Sachez que celui-ci est également disponible en anglais et en allemand, alors n'hésitez pas à me le demander.

Pour me décrire rapidement, je suis une jeune diplômée de l'INSEEC Paris. Mon profil s'oriente depuis toujours vers des fonctions commerciales. C'est pourquoi aujourd'hui je ne conçois pas d'autres voies pour ma carrière professionnelle: je souhaite retrouver l'engagement de la relation commerciale, le contact clientèle et l'excitation de la vente.

Je suis une personne dynamique, persévérante et à l'écoute motivée à l'idée d'affronter des relations commerciales de haut niveau avec des acteurs professionnels exigeants. Ma disponibilité, ma rigueur et mon organisation seront mes atouts dans le création d'une relation de confiance pérenne garante de la rentabilité sur le long terme de mon action commerciale.

Alors à bientôt,                                                                  Identit__Emilie

Cordialement,

Emilie GAUDU
06 81 07 21 40

emilie.gaudu@netcourrier.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité